Private rope session - Shibari / kinbaku - being tied up

Séance de corde privée - Shibari / kinbaku - être ligoté

Se faire attacher en séance privée Est-ce que vous souhaitez vous faire attacher dans le cadre d'une session privée? Pour lâcher prise, perdre le contrôle, entrer en contact avec son corps et découvrir ou apprendre à pousser ses limites. Pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons aussi prendre des photos pendant la séance afin que vous puissiez profiter du visuel et garder le souvenir.

Que dois-je porter?

L'idéal est de porter des vêtements moulants et extensibles ou des sous-vêtements. Il est important que vos vêtements ne soient pas trop serrés, car cela pourrait créer des points de pression difficiles à gérer. Sauf accord préalable, les organes génitaux doivent rester couverts à tout moment.

Est-ce que ça fait mal?

Cela peut faire mal, mais ce n'est pas une obligation. Il est presque certain qu'il y aura un certain degré d'inconfort à un moment donné pendant une scène de corde, mais selon vos préférences, cela peut être atténué.

Comment dois-je me préparer pour la scène?

  • Vous devez manger au moins une heure avant, comme vous le feriez avant une séance d'entraînement.
  • Soyez bien hydraté.e, allez aux toilettes avant de commencer.
  • Un échauffement doux est recommandé mais pas obligatoire.  
  • Une bonne hygiène est très importante en proximité.
  • Si vous êtes fumeureuse, veuillez vous laver le visage et les mains avant la séance.

Combien de temps dure la séance, à quoi ressemble une séance typique?

En général, la séance entière dure 2 à 3 heures.

La première partie consiste à faire connaissance et à négocier la scène. Nous ne déterminons pas exactement ce qui va se passer, mais plutôt vos limites et vos désirs. Je prépare la séance en fonction des informations que vous fournissez, tout en respectant mes propres limites.

Puis nous attachons - cela peut durer entre 30min et 60+min selon nos énergies combinées et la progression naturelle de la scène. Cela n'a pas toujours besoin d'être long pour avoir un impact profond et être satisfaisant.

La dernière partie est l'aftercare, qui se présente différemment selon les personnes. Il peut s'agir d'un câlin et/ou d'un débriefing sur la scène que nous avons partagée, ou autre chose selon ce que nous avons déterminé dans la première partie. 

Le débriefing est un échange essentiel après la scène. En fonction de l'intensité de la séance, un suivi supplémentaire dans les jours à venir peut être nécessaire/souhaitable.

Et si je ne sais pas ce que je veux ?

Souvent, les personnes qui découvrent la corde ou le BDSM ne savent pas ce qu'elles aiment dans une scène ou ce dont elles ont besoin pour le suivi, mais elles ont une assez bonne idée de ce qu'elles veulent expérimenter. C'est un bon point de départ. Le reste, nous le déterminons ensemble autant que possible, en faisant preuve d'une grande prudence et en faisant de notre mieux pour communiquer clairement.

Le prix change-t-il en fonction du type de scène ?

Le prix de base est de 250 $ pour la session, peu importe si nous faisons de la suspension, du travail au sol ou autre, car le temps et l'énergie ainsi que les connaissances et l'expérience que j'apporte sont les mêmes.

Certaines demandes qui sont en dehors du cadre typique du shibari peuvent coûter plus cher.

Pouvez-vous venir chez moi ?

En fonction de votre lieu de résidence, cela pourrait être possible, mais des garanties devront être mises en place pour notre protection mutuelle.

Comment réserver ma séance? 

Au-delà des détails physiques, beaucoup de choses doivent être abordées et éclairée avant que la corde puisse commencer. Il est préférable de nous contacter par téléphone ou de venir nous rendre visite à Tension avant de réserver.

Si vous êtes un client de retour, vous pouvez réserver votre session ici

Masha and BabyLion
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.