Pratique du Kenjutsu sous tension

Cet art a été fondé pendant la période Muromachi au Japon. La période Muromachi, également connue sous le nom de « période des Royaumes combattants », fut une période de grands conflits pour le Japon. C'était une époque où les Daimyo ou les seigneurs de guerre de diverses provinces se disputaient la suprématie militaire.

Les cours sont dispensés dans un cadre formel. Il s'agit d'assurer la sécurité de tous les étudiants et de préserver les traditions et les techniques transmises depuis des siècles.

Actuellement, les praticiens travaillent avec un grand dévouement pour préserver l'histoire et la culture du Japon en essayant de pratiquer et d'exécuter le programme d'art au plus près des principes et du style d'origine que le fondateur a créés il y a plus de 500 ans.

Les cours sont ancrés dans la tradition et le rituel. Ceci est pratiqué à la fois pour des raisons de sécurité et pour préserver l'histoire.

L'école accepte des étudiants dévoués et disciplinés de tous horizons (les étudiants doivent être âgés de 18 ans et plus). Les cours ont lieu à Tension dans le village de 19h à 21h. Les visiteurs sont les bienvenus.

Veuillez appeler à l'avance au (514) 557-3006 ou par courriel à quinn@montrealkenjutsu.ca afin d'y accéder.

Le coût du cours mensuel est dégressif : 50 $ vont à Tension pour la location de l'espace et la différence va au Hyo Setsu Kenjutsu Dojo.