Français plus bas
Parce que l'espace gagne en popularité et que de plus en plus de gens viennent s'amuser à Tension, nous pensons qu'il est nécessaire d'établir un code de conduite pour s'assurer que tout le monde s'amuse tout en respectant l'espace, les scènes des autres et les moments vulnérables.
1 - Soyez conscient de l'espace physique que vous utilisez
Ce n'est pas un problème lorsqu'il n'y a que 3 à 4 personnes à la pratique, mais lorsqu'il y a beaucoup de monde, les tatamis se remplissent rapidement. Si vous n'attachez pas, déplacez-vous vers la table ou le canapé pour laisser de la place à ceux qui attachent et dégagez vos cordes et jouets de la zone lorsque vous avez terminé.
2 - Soyez conscient des sons que vous produisez
Lors de la vente liée, les gens se retrouvent souvent dans un état très vulnérable. Si vous parlez ou riez fort, cela pourrait déranger les gens et les empêcher de vivre ce moment vulnérable, le transformant en une expérience négative. Même lorsqu'ils ne sont pas directement dans l'espace de liaison, le niveau de vos conversations peut affecter les scènes des gens.
3 - Soyez conscient de la façon dont votre jeu affecte les autres
Il existe déjà de nombreux endroits où les gens peuvent pratiquer la fessée, la flagellation et d'autres types de pratiques BDSM animées, mais pas autant pour que les gens partagent des moments calmes et intimes en corde. C'est ce que Tension vise à fournir, et un jeu axé sur une torture trop brutale, avec des bruits forts et soudains, dérangera les autres qui recherchent un environnement plus calme pour jouer. Nous encourageons chacun à pratiquer tous ses kinks en toute sécurité, mais aussi dans un environnement qui lui est adapté. Si vous ne savez pas si ce que vous voulez faire pourrait potentiellement perturber les scènes des autres, demandez simplement et nous en reparlerons.
4 - Soyez conscient de vos limites et de celles de votre partenaire
Tension vise à être un espace sûr pour les pratiquants de shibari. C'est vrai en termes de consentement mais aussi en termes de sécurité physique. Assurez-vous de bien comprendre les liens que vous utilisez et de connaître les risques liés aux modèles que vous nouez. Si vous n'êtes pas sûr d'une technique ou d'un élément que vous souhaitez utiliser, demandez à quelqu'un qui a plus d'expérience que vous à ce sujet.
NB : Même lorsqu'il n'est pas suspendu, s'attacher à des poteaux ou à un point de suspension peut s'avérer très dangereux, surtout si le fond tombe ou s'évanouit. Assurez-vous que les techniques que vous utilisez sont sécuritaires même si votre partenaire ne se tient pas droit.
Si vous souhaitez jouer plus fort, Tension est toujours ouvert pour vous permettre d'organiser des pratiques privées. Tension a beaucoup de créneaux horaires ouverts autour d'événements programmés où vous pouvez réserver le studio pour votre usage privé.
Code de conduite des pratiques libres
Puisque l’espace gagne en popularité, et que de plus en plus de gens viennent s’amuser avec la corde à Tension, nous pensions qu’il est nécessaire d’écrire un code de conduite pour s’assurer que tout le monde ait du plaisir tout en respectant les autres et leurs moments vulnérables.
1 - Portez attention à l’espace physique que vous occupez
Ce n’est pas un problème s’il n’y a que 3-4 personnes à la pratique, mais quand il y a beaucoup de gens, les tatamis se remplissent très vite. Si vous n’êtes pas en train d’attacher, déplacez vous vers les espaces table et divan pour laisser de la place aux gens qui sont en train d’attacher, et nettoyez vos cordes et jouets dès que vous avez terminé.
2 - Portez attention aux sons que vous émettez
Avec la corde, les gens atteignent souvent un état très vulnérable. Si vous parlez ou riez trop fort, vous pouvez déranger les gens et les empêcher de vivre ces moments de vulnérabilité, en faisant une expérience négative. Même si vous n’êtes pas directement à côté, le niveau de vos conversation peut affecter les scènes des gens.
3 - Portez attention à comment vos jeux affectent les autres
Il y a beaucoup d’endroit pour que les gens puissent pratiquer le spanking, le flogging, et d’autres types d’activités BDSM plus vives, mais pas autant de lieux où partager des moments calmes et intimes dans la corde. C’est ce que Tension veut offrir, et du jeu avec de la torture brutale et des bruits soudains vont déranger les gens qui cherchent un endroit plus calme pour jouer. Nous encourageons tout le monde à pratiquer tous leurs kinks de manière sécuritaire, dans un environnement idéal. Si vous avez des doutes si vos jeux peuvent déranger les autres, demandez et nous pourrons en parler.
4 - Portez attention à vos limites et à celles de votre partenaire
Tension veut être un espace sécuritaire pour les gens qui pratiquent le shibari. C’est vrai en terme de consentement mais aussi en termes de sécurité physique. Soyez certain de comprendre les attaches que vous utilisez, et de connaître les risques associés aux patterns que vous attachez. Si vous n’êtes pas certains, demandez à quelqu’un de plus expérimenté que vous.
NB : Même sans suspension, attacher à un poteau ou à un point de suspension peut s’avérer être très dangereux, surtout si le bottom tombe ou perd connaissance. Soyez certains que les techniques que vous utilisez sont sécuritaires même si votre partenaire ne se tient pas droit.
Si vous êtes intéressés à faire des jeux plus bruyants, Tension est toujours ouvert à vous laisser organiser des pratiques privées. Tension a beaucoup de temps libre en dehors des événements sur l’horaire où vous pouvez réserver le local.