Code de conduite des pratiques ouvertes

1 - Soyez conscient de l'espace physique que vous utilisez 

Ce n'est pas un problème quand il n'y a que 3-4 personnes à Open Space, mais quand il y a beaucoup de monde, les tatamis peuvent être bondés rapidement. Si vous n'attachez pas, placez-vous dans un espace de canapé pour laisser de la place à ceux qui ligotent, et débarrassez vos cordes et jouets de la zone lorsque vous avez terminé 


2 - Soyez conscient des sons que vous émettez 

Lors des attaches, les gens se retrouvent souvent dans un état très vulnérable. Si vous parlez ou riez fort, cela pourrait déranger les gens et les empêcher de vivre ce moment vulnérable, le transformant en une expérience négative. Même lorsque vous n'êtes pas directement dans l'espace de cordes, le volume de vos conversations peut affecter les scènes des personnes.


3 - Soyez conscient de la façon dont votre jeu affecte les autres 

Il y a déjà beaucoup d'endroits où les gens peuvent pratiquer la fessée, les jeux d'impacts et d'autres types de pratiques BDSM animées, mais pas autant pour partager des moments calmes et intimes dans les cordes. C'est ce que Tension vise à fournir, et le jeu qui se concentre sur une torture trop brutale, avec des bruits soudains et forts, perturbera un environnement plus calme pour jouer. Nous encourageons chacun à pratiquer tous ses kinks en toute sécurité, mais aussi dans un environnement qui lui convient. 

Si vous ne savez pas si ce que vous voulez faire pourrait potentiellement perturber les scènes des autres, demandez simplement et nous vous aviserons. 


4 - Soyez conscient de vos limites et de celles de votre partenaire 

Tension vise à être un espace sécuritaire pour les pratiquant.e.s de Shibari. C'est vrai en termes de consentement mais aussi en termes de sécurité physique. Assurez-vous que vous maîtrisez le style de cordes que vous utilisez et connaissez les risques liés aux modèles que vous attachez. Si vous n'êtes pas sûr d'une technique ou d'un élément que vous souhaitez utiliser, demandez à quelqu'un de plus expérimenté que vous à ce sujet. 

NB: même non suspendu. Attacher à des poteaux ou à un point de suspension peut s'avérer très dangereux. Surtout si votre partenaire tombe ou s'évanouit. Assurez-vous que les techniques que vous utilisez sont sécuritaires, même si votre partenaire ne se tient pas droit 


Si vous souhaitez jouer plus fort;