Code de conduite des pratiques ouvertes

1 - Soyez conscient de l'espace physique que vous utilisez 

Ce n'est pas un problème lorsqu'il n'y a que 3 à 4 personnes à Open Space, mais lorsqu'il y a beaucoup de monde, les tatamis peuvent être rapidement encombrés. Si vous n'attachez pas, déplacez-vous vers un canapé pour laisser de la place à ceux qui attachent et dégagez vos cordes et jouets de la zone lorsque vous avez terminé. 


2 - Soyez conscient des sons que vous produisez 

Lors de la vente liée, les gens se retrouvent souvent dans un état très vulnérable. Si vous parlez ou riez fort, cela pourrait déranger les gens et les empêcher de vivre ce moment vulnérable, le transformant en une expérience négative. Même lorsqu'ils ne sont pas directement dans l'espace de liaison, le niveau de vos conversations peut affecter les scènes des gens.


3 - Soyez conscient de la façon dont votre jeu affecte les autres 

Il existe déjà de nombreux endroits où les gens peuvent pratiquer la fessée, la flagellation et d'autres types de pratiques BDSM animées, mais pas autant pour que les gens partagent des moments calmes et intimes en corde. C'est ce que Tension vise à fournir, et un jeu axé sur une torture trop brutale, avec des bruits forts et soudains, perturbera un environnement plus calme pour jouer. Nous encourageons chacun à pratiquer tous ses kinks en toute sécurité, mais aussi dans un environnement qui lui est adapté. 

Si vous ne savez pas si ce que vous voulez faire pourrait potentiellement perturber les scènes des autres, demandez-le et nous en reparlerons. 


4 - Soyez conscient de vos limites et de celles de votre partenaire 

Tension se veut un espace (sûr) pour les pratiquants de Shibari. C'est vrai en termes de consentement mais aussi en termes de sécurité physique. Assurez-vous que vous comprenez les liens que vous utilisez. et connaître les risques liés aux modèles que vous attachez. Si vous n'êtes pas sûr d'une technique ou d'un élément que vous souhaitez utiliser, demandez à quelqu'un de plus expérimenté que vous à ce sujet. 

NB : même hors suspension. L'attacher à des poteaux ou à un point de suspension peut s'avérer très dangereux. Surtout si le fond tombe ou s'évanouit. S'assurer les techniques que vous utilisez sont sans danger même si votre partenaire ne se tient pas droit 


Si vous êtes intéressé à jouer plus fort;