Fondamentaux

Futomomo learned during shibari fundamentals

Fondamentaux (tous les jeudis et samedis *)

Dans les principes de base 1, nous amenons chaque élève de ne rien savoir sur Shibari à avoir des connaissances de base et la capacité de jouer et de profiter de la corde. Après un seul cours, les élèves en sauront assez pour relier les modèles de base et explorer Shibari par eux-mêmes.

Cette classe est conçue comme un précurseur à l'un de vos voyages à la corde; idéal pour les débutants et les curieux de bondage. Que ce soit seul ou avec un partenaire, ce cours est fait pour vous. Amusant, engageant et instructif, ce cours vous apportera les connaissances dont vous avez besoin pour commencer à pratiquer vos bases, les connaissances sur le consentement et la capacité d'appliquer une corde plus en toute sécurité à vous-même ou à un partenaire.

Dans ce cours, vous apprendrez: Boola Boola - Colonne unique, considérations de sécurité, Futo-Momo composé de; X-friction, Double Half-Moon, Kanuki, Tête d'alouette, Application de ce que vous avez appris dans d'autres contextes, un discours sur le consentement et la négociation.

Le prix est de 25 $ par personne et peut être pris avec ou sans partenaire.

Nous ne pouvons plus prêter de corde à cause de Covid, vous devez apporter la vôtre ou en acheter une dans la boutique avec une remise spéciale de 10 $. 

Vous pouvez vous inscrire à la classe sur le calendrier ci-dessous: 

Health Club management software

 

-

 

À la fin du cours, vous recevrez un polycopié y compris un lexique et des images de rappel pour vous aider à vous entraîner à la maison. 

 

 

-

Plus de questions? Lisez notre FAQ.

Fundamentals

Futomomo learned during shibari fundamentals

Fundamentals (Every Thursday and Saturday*)

In fundamentals 1, we take every student from knowing nothing about Shibari to having basic knowledge, and the ability to play and enjoy rope. After just one class, the students will know enough to tie basic patterns and explore Shibari on their own.

This class is geared as a pre-cursor to any of your rope journeys; ideal for newbies and those curious about bondage. Whether alone or with a partner, this class is for you. Fun, engaging & instructional this class will bring you the knowledge you need to start practicing your basics, knowledge on consent and the ability to more safely apply rope to yourself or a partner.

In this class you will learn: Boola Boola - Single Column, Safety considerations, Futo-Momo consisting of; X-friction, Double Half-Moon, Kanuki, Larks head, Applying what you have learned in other contexts, a discourse on consent & negotiation.

The price is 25$ per person and can be taken with or without a partner.

We can no longer lend rope due to Covid, you must bring your own or purchase one in the shop with a special 10$ discount. 

You can sign up for the class on the calendar below: 

Health Club management software

 

-

 

At the end of the class you will be provided a helpful handout including a lexicon and reminder images to help you practice at home. 

 

 

-

More questions? Read our F.A.Q.