Liste des valeurs de notre studio

Tension Values Wall
RRESPONSABILISATION // COMMUNICATION // SÉCURITÉ
// COMMUNAUTÉ // DISCIPLINE
DES CONCEPTS QUI NOUS LIENT ESSEMBLE
---

Le besoin pour ces valeurs

Afin de légitimer et de promouvoir une communauté saine et de réaliser la vision que nous avons de Tension, le besoin de s'asseoir et d'analyser qui nous sommes était nécessaire.

Nous avons établi CINQ valeurs fondamentales auxquelles tous devrais s'adhérer // Je m'engage à...

L'expansion qui suis le précepte fondamental est ce que Tension en tant qu'organisation s'efforcera, pour ne pas dire qu'un·e étudiant·e ne devrait pas aussi, ce sont:

Responsabilisation // Je m'engage à...
Me tenir responsable lorsque je suis critiqué·e

– Reconnaître et assumer la responsabilité de mes actions, décisions, et respecter les politiques du studio. Ce principe de responsabilisation peut s'appliquer autant aux employé·e·s qu'au studio en tant qu'entité, avec des systèmes mis en place qui permettent aux étudiant·e·s et/ou client·e·s d'identifier et potentiellement rectifier leurs comportements.

Communication //  Je m'engage à...
Communiquer et négocier les limites ; toujours traiter les autres avec respect et bienveillance

– Nous valorisons les outils de communication en constante évolution, ainsi que le consentement, la négociation, les luttes queer, l'égalité, et le support aux personnes LGBTQI+ et PANDC. Le racisme, la haine, le plaidoyer en faveur de la binarité de genre, les valeurs pro-vie, le capacitisme et toute autre forme d'oppression ne sera pas toléré dans notre espace. Nous travaillons à tendre vers une éthique plus juste, et à mettre en place des nouveaux systèmes d'éducation pour aider les personnes à évoluer

Sécurité // Je m'engage à...
Sécurité / Rester vigilant·e et toujours garder à l'esprit la sécurité de ma·on partenaire,

– Nous nous assurons de la santé et de la sécurité de nos employé·e·s et de nos élèves en les dotant des connaissances nécessaires et en allant au-delà des exigences légales pour leur offrir un espace d'attache sans accident, propice à la guérison émotionnelle.

Communauté // Je m'engage à... 
Être un exemple au sein de la communauté ; une communauté est seulement aussi bonne que celleux qui la composent,

– Nous contribuons à la société et faisons preuve de responsabilité sociale en tant qu'organisation, en essayant de responsabiliser les membres de notre communauté ; nous nous engageons à aider la communauté à se développer, en lui fournissant des outils, un espace (plus) sécuritaire et en la guidant en montrant l'exemple. Nous soutenons les artistes locales·aux dans leur développement et maintenons un bel espace d'apprentissage artistique dont notre communauté peut être fière.

Discipline // Je m'engage à... 
M'efforcer de m'en tenir aux limites de mes capacités et apprendre par la répétition.

– Que ce soit dans le domaine des arts, des sports ou des arts martiaux, le dévouement aux bases fondamentales de notre pratique est primordial pour pouvoir atteindre un niveau de maîtrise supérieur. La créativité et l'ingéniosité viendront naturellement tant que nous sommes ouvert·e·s aux nouvelles idées et concepts qui pourront ensuite développer notre style.

Cela dit, n'oubliez pas de vous amuser!

Tension Values

Word cloud values
ACCOUNTABILITY // COMMUNICATION // SAFETY // COMMUNITY // DISCIPLINE 
CONCEPTS THAT BIND US TOGETHER
---

The need for values

In order to legitimize & promote a healthy community and to achieve the vision we have for Tension the need to sit down and analyse who we are was necessary.

We established FIVE core values each student should adhere to; I will...

The following expansion on that core precept is what Tension as an organization will strive for, not to say that a student should not as well, those are: 

Accountability // I will... 
Hold myself accountable when criticized,

– Acknowledging and assuming responsibility for actions, decisions, and policies. It can be applied to both individual accountability on the part of employees or accountability of the company as a whole with systems extending beyond to students and or customers which identify and allow them to potentially rectify their behavior.

Communication //  I will... 
Remember to negotiate boundaries & Always treat others with respect and kindness,

– We value ever evolving communication skills; Consent, negotiation, queer ideals, equality, support of LGBTQ & BIPOC peoples; racism, hate, binary gender advocacy, pro life values, Ableism or shaming of any kind will not be tolerated in our space. We strive to achieve a higher level of moral justice and work on implementing new educational systems to help people grow. 

Safety // I will... 
Maintain vigilance and keep the safety of my partner in mind at all times,

– Ensuring the health and safety of employees and students by equipping them with the knowledge and going beyond the legal requirements to provide an accident free, emotionally healing, tying space.

Community // I will... 
Exemplify myself in the community; a community is only as good as those within it,

– Contributing to society and demonstrating organizational social responsibility by attempting to keep those within our community accountable; Helping the community grow, providing tools, a Safe(r) Space and guidance through leading by example. Supporting local artists in their development and maintaining a beautiful artistic learning space our community can be proud of.

Discipline // I will... 
Strive to tie within the boundaries of my understanding & learn through repetition.

– Whether it’s art, sports or martial arts, the dedication to the basic fundamentals of your craft is paramount to being able to achieve a higher level of mastery. Creativity and ingenuity will come naturally as long as you are open to new ideas and concepts which can then develop your voice.

Having said all that - Remember to have fun!