Classes - Niveau 1

Niveau 1 (tous les mercredis)

Au niveau 1, les étudiants qui continuent à suivre les cours approfondiront leur compréhension des liens enseignés et apprendront éventuellement toutes les étapes des harnais de base, après quoi ils pourront continuer au niveau 2, s'ils souhaitent apprendre à suspendre leur partenaire.

Tous les mercredis soir, les portes ouvrent à 6h00 et le cours commence à 6h30 avec une demi-heure de pratique supervisée pour se réchauffer. L'enseignement formel va de 7h00 à 9h00, la classe est adaptée pour que chacun apprenne à son rythme. Les étudiants peuvent ensuite pratiquer sous supervision jusqu'à 9h30.

Les techniques spécifiques que les élèves apprennent au niveau 1 comprennent un boxtie complet à 3 cordes (Takate-Kote) et d'autres liens plus simples, ainsi que des idées et des exercices pour s'entraîner à communiquer et à jouer avec leur partenaire lorsqu'ils nouent. Même lors de l'enseignement des modèles, l'accent est mis sur la connexion et les émotions.

Le prix est de 45 $ par couple pour 1 cours ou de 100 $ par couple pour trois cours (il n'est pas nécessaire d'être consécutif). Vous n’avez pas besoin de venir avec la même personne pour chaque cours, mais vous avez besoin de quelqu'un avec qui vous associer.

Un samedi par mois, nous donnons également un cours de niveau 1 en double format particulièrement pratique pour ceux qui ne peuvent pas y assister le mercredi. Jetez un œil à notre calendrier pour voir quand le prochain est!

-

Plus de questions? Lisez notre FAQ.

Classes - Level 1

Level 1 (Every Wednesday)

In Level 1, Students who continue coming to classes will deepen their understanding of the ties taught, and eventually learn all the steps to basic harnesses, after which they can continue to level 2, if they wish to learn how to suspend their partner.

Every Wednesday evening, doors open at 6:00, and the class starts at 6:30 with a half hour of supervised practice to get warmed up. Formal instruction goes from 7:00 to 9:00, the class is adapted so that everyone learns at their own pace. Students can then practice under supervision until 9:30.

The specific techniques students learn in level 1 include a complete suspension-friendly 3-rope boxtie (Takate-Kote) and other more simple ties, as well as ideas and exercises to practice communicating and playing with their partner as they tie. Even when teaching patterns, a lot of emphasis is put on connection and emotions.

The price is $45 per couple for 1 class, or $100 per couple for three classes (don’t have to be consecutive). You don’t need to come with the same person for every class but you need someone to tie with.

One Saturday a month, we also give a double-format level 1 class especially convenient for those who can't make it on Wednesdays. Take a look at our calendar to see when the next one is!

-

More questions? Read our F.A.Q.